A.R.M 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Terrain de Roqueseriere

Aller en bas

Terrain de Roqueseriere Empty Terrain de Roqueseriere

Message  Iceman Dim 23 Mai - 9:54

Si le terrain vous répugne ou pire encore vous ne voulez plus jouer avec nous autant le dire
On s'organisera autrement çà fait chier mais bon


Même par temps de pluie vous été au moins 30 a chaque partie en jouant aussi le samedi soir .


Voila ce que j'avais a dire franchement je suis très déçu


on voulais grave ameliore le terrain je ne sais pas si ca se fera


Bon dimanche a vous est surtout repose vous bien comme vous pourrez jouer CHEZ VOUS sans fatigue

voici le topic que j'ai laisse sur leurs fofo
Iceman
Iceman
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : montastruc

https://airsoft-multicam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Roqueseriere Empty Re: Terrain de Roqueseriere

Message  Iceman Lun 24 Mai - 9:41

Voici la reponse de maxnet et d'anibal

pouic-pouic,
je comprends ta colere et ta deception mais je rejoinds anibal sur le fait que meme sur un de nos terrains à albi les mecs ne viennent pas ( carlus pour le citer), la preuve obliger d'annuler une OP prevue depuis 3 mois, OP qui était pratiquement bouclée au niveau organisation!!!!
On ne peut pas forcer les mecs a jouer, ils ont le choix de disposer de leur dimanche et le choix de choisir d'aller jouer sur tel ou tel terrain.
Au passage il ne faut pas oublier une chose importante, ce week-end est comme meme un week-end férié ( avec le lundi et beaucoup ne bossent pas) et c'est un week-end tres ensoleillé!! ( ca fait longtemps qu'on avait pas eu ca)Pas mal de gens sont partis s'aerer la tete à la plage ou aux ferias ou tout simplement repas de famille.
D'autres comme moi, peut-etre, ne se sont pas déplacés soit parce que ils avaient prevus de ne pas jouer ce week-end là( pas par rapport au terrain mais à une vie de famille) soit aussi pour eviter de remettre du carburant dans la voiture ( car certains de chez ATR utilisent beaucoup leurs voitures pour l'asso, ce n'est pas une critique juste une remarque et je prefere le signaler).
Dans tous les cas pouic-pouic, nous avons ( et je parle au nom d'ATR ) toujours beaucoup de plaisir de jouer avec toi et ton équipe, je te rassure.

si besoin passe em mp
max
Iceman
Iceman
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : montastruc

https://airsoft-multicam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Roqueseriere Empty Re: Terrain de Roqueseriere

Message  Iceman Lun 24 Mai - 9:42

Ma réponse

Salut Maxnet, je dis juste qu'il ya un désintéressement pour le terrain de roqueseriere cela et dommage que vous effacé les inscription au parties tu verrai que majoritairement le terrain ne fais pas foule. Je trouve cela dommage je vais etre dur (Quand la chasse etait ouverte le terrain etait le bienvenue à 30 joueurs même de fois).La phrase d'Anibal aussi fait plaisir te justifi pas des mecs habite sur place et c pas pour cela ki vons a la partie, les joueurs atr joue avec plaisir et non par obligation,
anibal Même anibal ne viens plus a roqueseriere ?????????????


Nous team pas assos on joue chez vous avec plaisir nous venons 9 fois sur 10 avec des joueurs de toulouse Labou comme Albi ca fait environ 50 km minimum.


Je comprend tous a fait votre point de vu Pour nous on croit que l'on est la roue de secours
Pour l'OP de carlus voila le mp que ani a reçu :
Salut Anibal cet pour savoir nous avons un petit problème pour les dates de l'op
29/30 nous ne pourrons pas être la entre la fêtes des mères le boulot etc


Ça serai pour savoir sil y a moyen de la décale le 5et 6 juin merci


Génial le topic pour les pétard et grenade . Au moins sont sait les risque comme ca




J'ai pas obligé je demande




pour le 30 cet la fete des meres donc le nombres des joueurs devrai etre bas a voir les inscription vous etes deja une dizaine .




Voila ce que j'avais a dire


pour le 30 on serra pas la nous aussi on joue avec plaisir et pas a la fete des meres
Iceman
Iceman
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : montastruc

https://airsoft-multicam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Roqueseriere Empty Re: Terrain de Roqueseriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum