A.R.M 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

couvre tube pour poche hydratation

Aller en bas

couvre tube pour poche hydratation Empty couvre tube pour poche hydratation

Message  raptor Lun 21 Mar - 12:02

J’ai acheté un Cordura hydration tube cover MC (couvre tube d’hydratation en cordura multicam)Chez http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220749096765 sur ebay

Le fabricant http://www.hydrationtubecover.com/ est fournisseur officiel le l’USAF, Navy , US army et Marines (marqué sur leur site).

Cela vient de Visalia en Californie (310 km au nord de Los Angeles)

Donc j’en reviens à notre produit :
payé 5$ soit 3,72€ avec les frais de port gratuit (le jeudi 03 mars 2011)

Délai de livraison : apparemment posté le jour même des Etats Unis dans une simple enveloppe plastique. Je l’ai reçu ce lundi 21 mars, soit 16 jours plus tard (12 jours ouvrés). L’envoi international chez eux est de 20 jours ouvrables,donc envoi assez rapide.

Le couvre tube est donc en Cordura (pas de nombre de deniers sur leur site, mais après comparaison avec mon gilet ça doit être du 1000Deniers) et vu les couleurs ça a l’air d’être en vrai multicam. Il est d’une longueur de 36 pouces (env 92 cm), longueur standard des tubes d’hydratation et 1 pouce de large (mesuré posé à plat) , encore largeur standard.

La mise en place est très simple, le tube glisse très facilement à l’intérieur.
Il permet donc de recouvrir en multicam le tube de la poche d’hydratation, ce qui donne ce petit plus de finition bien sympathique. C’est quand même plus fun un tube en MC qu’un tube transparent qui pendouille sur le gilet tactique.

sur fond neutre
couvre tube pour poche hydratation Dscf1313

sur la veste pour voir que le camouflage est identique
couvre tube pour poche hydratation Dscf1310

sur mon Plate Carrier Condor (gilet), pas de différence de camo.
couvre tube pour poche hydratation Dscf1311

vu de dos sortant de la poche d'hydratation
couvre tube pour poche hydratation Dscf1312
raptor
raptor
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : saint-gauzens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum